« Handi-Hand »: L’événement de Handball Fauteuil à ne pas manquer !

C’est avec une grande fierté enthousiasme que nous vous annonçons la naissance de notre tout premier événement de handball fauteuil, baptisé « Handi-Hand ». Préparez-vous à vivre une journée sportive et inclusive comme jamais auparavant !

Le 20 avril 2024 marquera une date importante pour les amateurs de handball et les passionnés de sport adapté. Rendez-vous à la Halle des sports de Montluçon à partir de 9 heures pour une compétition intense lors du tournoi inter-entreprises. Les équipes se disputeront dans un esprit de fair-play et de camaraderie pour remporter le trophée tant convoité.

Mais ce n’est pas tout ! À partir de 14 heures, préparez-vous à vivre des moments palpitants en participant à un match par équipe de 7. L’adrénaline sera à son comble alors que les joueurs se battront sur le terrain pour la victoire. Que vous soyez joueur, supporteur ou simplement curieux, cet événement promet d’être riche en émotions et en surprises.

Vous souhaitez vous joindre à nous pour cette journée exceptionnelle ? Rien de plus simple ! Les inscriptions sont désormais ouvertes. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui en nous contactant sur notre compte Instagram @communication_par_le_sport, par e-mail à cps.iut.montlucon@gmail.com ou en utilisant le lien suivant : Inscription Handi-Hand.

Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour toutes les informations et les actualités concernant l’événement. Suivez-nous sur Instagram, Facebook et Twitter pour ne rien manquer des dernières annonces et des surprises qui vous attendent !