Le Salon de la Décoration de Châtel-Guyon : Un Rendez-vous Incontournable pour les Amateurs d’Artisanat et de Créativité

Plongez au cœur de l’artisanat et de la créativité lors de la deuxième édition du Salon de la Décoration, organisé par la Junior Entreprise PRO.TE.CO. Cet événement tant attendu se déroulera les 17 et 18 février 2024 au Centre Culturel de la Mouniaude à Châtel-Guyon. Une invitation chaleureuse est lancée à tous les passionnés d’art et de design pour vivre deux jours exceptionnels au sein d’un univers où l’imagination n’a pas de limites.

Rencontrez des artisans de la région qui partagent avec passion leur savoir-faire et découvrez des stands regorgeant d’objets uniques et de créations étonnantes. Ce salon promet une expérience immersive et inspirante qui saura ravir les sens et stimuler la créativité de chacun.

L’un des points forts de cet événement est la possibilité de participer à des ateliers créatifs uniques. Ces ateliers vous permettront d’apprendre les techniques artisanales étape par étape, sous la guidance experte de nos artisans locaux. Vous aurez ainsi l’opportunité de créer votre propre œuvre d’art et d’emporter avec vous une pièce unique chargée de sens et d’émotion.

Les informations détaillées sur les ateliers et les modalités d’inscription seront disponibles prochainement, alors restez à l’affût pour ne rien manquer de cette expérience enrichissante.

Voici les informations pratiques à retenir :

• Dates : 17 février (14h-19h) et 18 février (10h-18h)
  • Lieu : Centre Culturel de la Mouniaude, Châtel-Guyon
  • Tarifs : 2€ (gratuit pour les moins de 12 ans)
  • Stationnement gratuit sur place et dans la ville

Rejoignez-nous pour célébrer l’art, l’artisanat et la créativité locale lors de cet événement exceptionnel. Nous avons hâte de vous accueillir et de partager ensemble cette expérience unique et enrichissante !