Une randonnée Solidaire pour Soutenir les Rêves Paralympiques

Le 28 avril prochain, la ville d’Huriel deviendra le lieu d’une journée mémorable où la solidarité, l’aventure et la création de souvenirs s’entremêleront. Invitant les amateurs de plein air et les défenseurs de différentes causes à se réunir pour une seule et même cause. En effet en partenariat avec l’association Rotary Montluçon Néris-les-Bains, la Retraite Sportive de Huriel, ainsi que celle de Lavault Sainte Anne, a pour ambition d’offrir à six personnes en situation de handicap de l’Unapei l’opportunité de participer aux Jeux Paralympiques 2024 ains que de financer une Joëlette.

Cette initiative, rendue possible grâce à la collaboration de ces partenaires engagés qui vise à concrétiser des rêves paralympiques et à promouvoir l’inclusion au cœur de la communauté. Les participants auront l’occasion de faire la différence en choisissant parmi deux parcours de randonnée, adaptés à tous les niveaux de marcheurs.

Optez pour les parcours de 4,5 kilomètres et 7 kilomètres si vous recherchez une aventure légère, ponctuée de rires et de camaraderie, ou lancez-vous dans les itinéraires de 10,5 kilomètres et 15 kilomètres pour une expérience plus longue, riche en bonheur et en moments inoubliables.

Chaque pas que vous ferez lors de cette marche solidaire contribuera à la réalisation de rêves paralympiques et au financement d’une Joëlette, un équipement qui permettra à des personnes extraordinaires de surmonter les obstacles physiques et de participer activement à cette compétition sportive d’envergure.

Les associations locales, dont l’association Rotary Montluçon Néris-les-Bains, la Retraite Sportive de Huriel, et la Retraite Sportive de Lavault Sainte Anne, se sont unies pour faire de cette journée un événement marquant, prônant l’inclusion et la solidarité. Des moments d’émotion, de partage et de soutien sont au rendez-vous, créant une expérience qui transcende les frontières individuelles.

Ne manquez pas cette opportunité de faire partie de quelque chose de plus grand. Rejoignez-nous le 28 avril à Huriel, choisissez votre aventure, marchez avec cœur, et contribuez à réaliser des rêves paralympiques. Venez nombreux et marquons ensemble le début d’une aventure inclusive et solidaire.